Image parallaxe header: 

Esprit d'artistes

Que se passe-t-il à Montmartre du côté des artistes ? Vous saurez tout dans cette rubrique

07 juillet 2015

UN APERÇU DE NOS CHAMBRES !

Le bruit court à Montmartre que le Terrass’’ Hôtel vient d’arborer un visage neuf… et la rumeur dit vrai ! Pour les plus curieux d’entre vous, Terrass’’ Unplugged vous propose de découvrir les chambres fraîchement rénovées de cet hôtel iconique. Mais attention, car pénétrer dans un tel lieu requiert une âme d’artiste. Suivez-nous, la visite guidée débutera dans quelques secondes…

3-2-1 action !

Entre élégance parisienne, confort et souffle de modernité, l’Atelier Jérôme Verzegnassi a su trouver le parfait équilibre en retravaillant l’architecture intérieure de l’hôtel. De la chambre classique à la Suite exclusive Eiffel, les clients voyageront entre deux époques fascinantes. Celle d’un émouvant héritage historique qui fait la fierté de l’établissement, et celle d’un design contemporain  qui s’affirme dès les premiers pas dans le lobby. Une contradiction délicieuse. Car si le Terrass’’ Hôtel souhaite vous faire partager une expérience typiquement parisienne, le but est aussi de faire de vous de véritables stars Montmartroises.

92 chambres ont ainsi été rénovées dans le but de répondre à cette vision ambitieuse. De la loge classique au studio d’artiste, ce qui retient notre attention au moment où nous poussons la porte d’entrée, c’est l’authentique esprit loge du lieu. Au milieu de ces couleurs éclatantes et électriques, vous apercevrez la verrière « style Eiffel » qui sépare la salle du bain du reste de la pièce. Les grandes ampoules autour du miroir sont particulièrement adaptées à vos besoins, car n’oublions pas qu’une star mérite de prendre soin d’elle dans les meilleures conditions. Et si l’envie vous prend de profiter de la vue après vous avoir repoudré le nez, une vingtaine de chambres sont dotées d’un balcon pour votre plus grand plaisir. Du Sacré Cœur auxInvalides, il n’y aura pas de quoi faire un caprice de star. Le rêve parisien sera à porter de main !

Mais le Terrass’’ Hôtel ne se contente pas de vous mettre des étoiles plein les yeux. C’est aussi la tête dans les étoiles que vous pourrez admirer la vue panoramique du 7ème étage en profitant du bar-restaurant, lui-même présenté comme un loft d’artiste. Et si vous avez la chance de séjourner dans la Penthouse Terrass de 50m2 au 8ème étage, ce sera à votre tour de surplomber le ciel de Paris. Il n’y a plus à en douter, le Terrass’’ Hôtel est un lieu incontournable qui n’attend plus que vous !

Le clap de fin approche… mais n’ayez crainte. Pour le Terrass’’ Hôtel, une star d’un jour est une star de toujours!

Site internet : http://www.terrass-hotel.com/

Adresse : 12-14 rue Joseph de Maistre 75018 Paris