Image parallaxe header: 

Village urbain

Le Terrass’’ Hotel vous livre les 1001 façons de découvrir et de profiter de Montmartre.

22 juillet 2015

LES MEILLEURS SPOTS POUR UNE SIESTE À MONTMARTRE

A défaut de piquer une tête, que diriez-vous d’aller piquer un somme ? Il n’y a rien de plus agréable qu’aller se prélasser au soleil pendant l’été, c’est bien connu ! Mais quelles sont les bonnes adresses pour aller recharger ses batteries ? Laissez-vous guider !

Après l’ascension de la butte de Montmartre, vous aurez bien mérité un moment de détente. Et il n’y a pas meilleure couchette pour faire de beaux rêves. La douceur estivale mêlée à la basilique du Sacré Cœur en toile de fond, c’est aussi beau qu’une carte postale !
Le square Paul Robin, c’est le bon plan pour allier fraicheur et repos. Près de la porte de la Chapelle, vous pourrez faire trempette à la piscine Hébert pour ensuite profiter du square. Après une petite brasse, allongez-vous sous les cerisiers à fleurs et laissez-vous bercer dans les bras de Morphée.  Adresse : 10 place Hebert 75018.
Le jardin Frédéric Dard était le lieu privilégié d’un grand nombre d’artistes depuis le 19ème siècle. Au Terrass’’ Hôtel, on ne peut que vous conseiller d’aller y jeter un coup d’oeil. Un espace vert qui aujourd’hui vous tend les bras pour une petite sieste au soleil : Rue Norvins, 75018
En hommage à un grand compositeur et pianiste russe, le jardin Rachmaninov abrite de nombreux massifs floraux. Entre ses tulipiers, ses érables à peau de serpent, son chêne pyramidal, et même un petit ruisseau pour apporter un peu de poésie, vous ne pourrez pas rêver d’un meilleur coin de paradis. Adresse : 16 rue Tristan Tzara 75018

Le Terrass'' Unplugged vous souhaite de beaux rêves!