Image parallaxe header: 

Village urbain

Le Terrass’’ Hotel vous livre les 1001 façons de découvrir et de profiter de Montmartre.

22 avril 2015

3 RAISONS DE SÉJOURNER À MONTMARTRE

Avec ses 20 arrondissements, Paris vous offre un large choix. Mais s’il y a bien un quartier où il faut séjourner c’est bien Montmartre.

Pour les plus septiques, laissez-vous convaincre en seulement 3 points :

L’ambiance

Montmartre n’est pas un quartier parisien comme les autres.C’est un vrai village dans la capitale. Les anciens se retrouvent au comptoir le temps d’un verre de vin, les enfants jouent place du Tertre pendant que les parents discutent. A Montmartre on se sent rapidement comme chez soi !

Son cadre

Situé en hauteur, Montmartre peut vous surprendre avec ses vues imprenables sur la capitale.Montez au Sacré Cœur ou très prochainement au 7éme étage du Terrass Hotel pour profiter de paysages incroyables. On redescend la butte par les petites rues pavées, puis vous serez rapidement charmés par la rue des Abbesses, animée et colorée !

 Le quartier des artistes

Quartier de Renoir, Picasso, Vernet, Van Gogh, Montmartre est depuis toujours le quartier de Paris prisé par les artistes. Qu’ils soient peintres chanteurs ou photographes ils sont tous nichés sur la butte.  Vous en avez déjà peut être croisé quelques-uns? Peut être au Terrass'' Hôtel qui est l’adresse des artistes depuis 1911. 

Que ce soit en couple, entre amis, en famille, c’est sûr, Montmartre vous charmera par son côté atypique !