Image parallaxe header: 

Village urbain

Le Terrass’’ Hotel vous livre les 1001 façons de découvrir et de profiter de Montmartre.

10 septembre 2014

Ou pique-niquer sur la Butte Montmartre

Vous êtes lassés de toujours faire les mêmes parcs et jardins ?  Vous aimeriez pouvoir vous détendre le temps d’un pique-nique loin des tumultes de la ville et de ses touristes ?

Nous vous proposons de découvrir deux lieux très agréables et peu connus pour passer un vrai city break et tout ça en plein cœur de Montmartre !

Juste en face des Vignes de Montmartre se trouve un petit carré de verdure  anciennement appelé « Square de la liberté ». Entouré de  part et d’autre par des ceps, ce parc est idéal pour un pique-nique en amoureux. Vous pourrez ainsi au coucher du soleil vous laissez conter des odes d’amour tout en sentant l’odeur du muscat et croyant être seul au monde.

Petit plus du Terrass : Idéal pour une demande en mariage … n’hésitez pas à ramener une bouteille de rosé frais, une nappe et quelques bougies !

Notre deuxième découverte est un jardin sauvage méconnu du grand public et pourtant si charmant dans son ensemble : le Jardin Fréderic Dard, situé au cœur de Montmartre. Endroit symbolique qui a accueilli beaucoup d’artiste du 19ème siècle. Entouré d’une clôture de châtaigner et occupé principalement par des plantes grimpantes, il est parfait pour un déjeuner en famille ou entre amis ou une séance lecture, seul loin de toute civilisation !

Petit plus du Terrass : Prenez un jeu de carte et des dés afin d’y passer votre après midi.

Crédits photo : @cultivez-moi