Image parallaxe header: 

Village urbain

Le Terrass’’ Hotel vous livre les 1001 façons de découvrir et de profiter de Montmartre.

25 juin 2014

3 Choses Romantiques à faire à Montmartre

Vous partez en amoureux à Paris et quoi de mieux que la capitale de l’amour pour un séjour romantique…. Que diriez-vous de vivre votre romance au cœur de Montmartre ? Un dîner bucolique Nous vous proposons de commencer par dîner au Restaurant la Maison Rose au 2 rue de l’Abreuvoir. Caché dans l’une des rues escarpées de Montmartre,  lors  une soirée d’été, installez vous sur la petite terrasse illuminé aux bougies. Il fait froid ? L’intérieur, irisé de mélancolie sera votre cocon romantique et poétique !

Une ballade poétique

Une fois le dîner fini, parcourez main dans la main les ruelles de Montmartre, achetez vous une glace sur la place du Tertre et réfugiez vous en amoureux dans le Parc de la Turlure derrière le Sacré Cœur pour vous aimez loin des regards. Là,  assis sur un banc en pierre, sous une tonnelle de feuille de  vignes votre cœur battra comme jamais !

Un Je t’aime romantique

Vous pourriez aussi pousser un peu plus loin et vous dire Je t’aime (dans toutes les langues puisque bien évidemment vous serez passé devant le mur des Je t’aime place des Abbesses) sur le parvis du Sacré Cœur, Paris sous vos pieds. Parce qu’«aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction».

Bref Montmartre is so romantic !