Image parallaxe header: 

Village urbain

Le Terrass’’ Hotel vous livre les 1001 façons de découvrir et de profiter de Montmartre.

11 juin 2014

Les meilleurs escaliers à Montmartre pour se muscler

1,2,3,4 soufflez, respirez, inspirez, 1,2,3,4, soufflez, respirez, inspirez ! Même en vacances, vous souhaitez maintenir votre forme et ne rien perdre de votre silhouette ?

On a répertorié pour vous les meilleurs escaliers à Montmartre pour vous muscler.

Commencez par un petit échauffement avec les quelques marches en face de la Place Dalida. Échauffez-vous avant devant le Château des Brouillard ;  Il ne faudrait pas vous faire mal !

Vous ne souhaitez pas que l’on vous voit en train de peiner ou de suer ? Les marches, rue de Chevalier de la Barre, juste derrière le Sacré Cœur sont idéales : discrètes, à l’ombre des regards et de tous les touristes !

Vous êtes un sportif de haut niveau et rien ne vous arrête ? Gravissez les 237 marches qui mènent à la Basilique du Sacré Cœur ! En haut en reprenant votre souffle, pensez à admirer la vue panoramique sur Paris. Descendez par le funiculaire et recommencez 3 fois pour  un fessier d’acier garanti !

Bon plan du Terrass Hôtel :  vous trouverez une fontaine dans le parc de la Turlure juste derrière le Sacré Cœur pour vous rafraîchir !