Image parallaxe header: 

Carnet d'adresses

Découvrez ici le Montmartre des Montmartrois ... Nous vous révélons toutes nos petites adresses gourmandes ou shopping!

03 juin 2014

2 Boutiques sur la rue Lepic qui valent le détour

La rue Lepic qui relie le Boulevard de Clichy à la Rue des Abbesses est principalement connue pour ces nombreux magasins d’alimentations et le café d’Amélie Poulain. Pourtant, quelques boutiques de mode valent particulièrement le détour. Voici notre sélection.

Roxan, 23-25 rue Lepic, 75018 Paris

Roxan est  un réseau de boutiques situé entre Montmartre et So-Pi (South Pigalle), propose une sélection de vêtements et accessoire pour hommes et femmes. Ne respectant pas toujours le cahier des tendances, Roxan propose des marques comme Korintage, Reiko ou encore American Vintage. Il y a une boutique homme (au numéro 23) et une boutique femme (numéro 25) de la rue Lepic.

L’inconnue du 45, 45 rue Lepic, 75018 Paris
Une boutique seconde main pleine de belles robes des années 40

L’inconnue du 45 est situé dans le virage de la rue Lepic, au-dessus de la rue des Abbesses,  l’inconnu du 45 propose une sélection de vêtements femmes seconde main. Il y a une belle sélection de robe vintage de créateurs indépendants italiens et français datant des années 40. Robe estivale, motifs colorés et fleuris, vous trouverez ici non seulement de quoi vous refaire votre garde-robe pour l’été mais en plus de trouver quelques accessoires chocs au passage.