Image parallaxe header: 

Carnet d'adresses

Découvrez ici le Montmartre des Montmartrois ... Nous vous révélons toutes nos petites adresses gourmandes ou shopping!

26 novembre 2015

Réveillon en tête à tête avec la Tour Eiffel

Les jolies vitrines de Noel, les illuminations qui brillent de mille feux, les marrons chauds et les fameuses écharpes tricotées par grand-mère… une chose est certaine, c’est que la fin de l’année approche à grands pas.

Si le Terrass’’ Hôtel aime autant cette période de l’année, c’est parce qu’il n’y a pas plus belle occasion pour concocter une soirée d’exception. Et c’est en votre belle compagnie que nous souhaiterions la passer ! Bien sûr, notre capitale regorge de choix délicieux pour fêter le nouvel an. Néanmoins, le Terrass’’ Hôtel a de quoi vous mettre des étoiles plein les yeux.

Notre chef Eric Lurthy a préparé un menu plein de saveurs et d’émotions, rien que pour vous.

Même s’il est parfois bon de conserver le mystère, l’envie de vous révéler ce petit secret jusque-là bien gardé est bien trop tentante. Attention, gros danger de gourmandise à l’horizon !  

Pour commencer, nous savons combien les premières impressions sont importantes. Imaginez-vous dans notre restaurant panoramique, la Ville Lumière qui s’étend majestueusement sous vos pieds. C’est donc tout naturellement que vous serez accueilli avec une coupe Besserat de Bellefon. De quoi planter le décor.

Vous en voulez plus ? Pas besoin de nous faire prier.

Que diriez-vous d’un amuse-bouche à base de foie gras mariné et de son céleri à l’huile de noisette ? Défi réussi ! On se délecte déjà à l’idée de déguster le reste du menu qu’on n’a presque pas remarqué la Tour Eiffel en train de scintiller !

Et c’est parti pour l’entrée. Son cœur de saumon fumé et sa crème de caviar nous font déjà craqué avant même d’y avoir gouté. Et encore plus après y avoir succombé !

On nage déjà en plein rêve quand le plat fait son arrivée. Un filet de veau et sa tombée de pousse d’épinard. Son petit plus ? L’émulsion lait d’amande qui nous ramène en enfance dès la première bouchée. Un moment de douceur comme on les aime.

Quand on est à Paris, on ne peut bien évidemment pas passer à côté d’une petite assiette de fromage. On est en France ou on ne l’est pas ! C’est donc le Brie de Meaux qui sera à l’honneur, et truffé s’il vous plait.

Accrochez vos ceintures. L’apothéose chocolatée fonce droit devant. Notre dôme chocolat-passion n’attend plus que vous. On vous laisse la surprise lors de la dégustation, mais au risque de trop en révéler… on savait bien que le paradis n’était pas si loin de notre 7ème étage !

Réservez dès à présent et rejoignez-nous pour trinquer à 2016 sous le ciel de Paris !

Contacter nous au +33 1 46 06 72 85 !

Mais avant… pourquoi attendre le nouvel an pour se régaler ? Venez déguster notre brunch de Noel le 25 décembre ! Vous pourrez même réitérer l’expérience le 1er Janvier. Au tarif de 39€, il serait dommage de passer à côté !