Image parallaxe header: 

Carnet d'adresses

Découvrez ici le Montmartre des Montmartrois ... Nous vous révélons toutes nos petites adresses gourmandes ou shopping!

22 décembre 2015

Fils de Butte

Vous avez déjà entendu parler de Fils de Butte ? Non, ce n’est pas une insulte. Plutôt un cri du cœur. Pour tous ceux qui aiment Montmartre et qui le revendiquent haut et fort, le Terrass’’ Hôtel vous a déniché la boutique faite pour vous ! Suivez nous pour l’adresse mode de la semaine.

Une start-up pleine de style, voilà comment nous pourrions résumer Fils de Butte. Un fils de quoi ? On imagine déjà les froncements de sourcils, ou même quelques regards choqués. Laissons donc les créateurs répondre à la fameuse question, « Mais qu’est-ce qu’un fils de butte ? ».

Personne vivant, ayant vécu ou simplement séjourné dans le Nord parisien, et qui n’a pour seul point de repère que la Butte Montmartre.
Ex : Je vais chez A., il habite de l’autre côté de la Butte.

C’est donc ça ! Il semblerait que Montmartre soit un peu le centre de la Terre, et nous, ça nous parle. Après tout le 18ème arrondissement, c’est quand même une grande histoire d’amour pour nous. Mais quel concept se cache derrière Fils de Butte ? Il a le mérite d’être atypique. Une marque de vêtements éponyme et locale qui prône l’identité de Montmartre, mais pas que ! Chaque pièce raconte l’histoire des quartiers Nord Parisiens à travers une collection de T-shirt des plus originales, le tout dans une démarche durable. A la tête de cette start-up ? Deux frangins qui se sont lancé le défi d’une marque 100% made in France. Un défi, jusque-là relevé avec brio !

Des designs contre-courants remplis d’humour, bien loin des traditionnels motifs que l’on trouve dans les quartiers touristiques de Paris. C’est différent, et c’est bien ça que l’on aime. Des T-shirt, des sweats, des bonnets, des ceintures et même des chaussettes ! Il y en a pour tous les goûts. Si vous avez envie de revendiquer votre identité Montmartroise, laissez-vous tenter par l’expérience Fils de Butte. Ca ne laissera pas indifférent, et vous récolterez sans aucun doute quelques sourires complices !

Fils de Butte, c’est donc une sacrée bonne idée de cadeau de Noel ! Pour plus d’informations, les ambassadeurs du Terrass’’ Hôtel se feront un plaisir de répondre à chacune de vos questions.

Montmartroisement vôtre,

Le Terrass’’ Hôtel

Vous avez aimé cet article ? Jetez un coup d’œil à la délicieuse Craquanterie de Montmartre. Une adresse qui vous fera craquer de plaisir !

© kaya_da_one