Image parallaxe header: 

Village urbain

Le Terrass’’ Hotel vous livre les 1001 façons de découvrir et de profiter de Montmartre.

07 janvier 2016

Que faire en pleine nuit à Montmartre ?

Perché sur sa butte, Montmartre cache beaucoup de mystères et de beauté. Ce quartier se définit comme très touristique et très agréable, de par le Sacré-Cœur, ses ruelles où l’on peut flâner ou ses bars et restaurants toujours bondés. Il est le point de rendez-vous des bohèmes. Mais Montmartre est aussi connu de tous pour être LE quartier parisien par excellence, le quartier toujours en mouvement, de jour comme de nuit. Alors que pouvons-nous donc trouver la nuit à Montmartre ?

Le Terrass’’ Hôtel a déniché pour vous quelques idées et activités sympas à faire la nuit à Montmartre :

  • Balades nocturnes : Vous allez me dire, « c’est la même chose que de journée, ça ne sert à rien». Eh bien figurez-vous que non ! En plus de ne pas être embêté par les centaines de touristes qui vous demanderont toutes les 2 minutes où est le Sacré-Cœur, ces balades nocturnes vous permettront de pouvoir admirer les charmantes rues du quartier de Montmartre ainsi que les magnifiques vues en hauteur que ce quartier offre de nuit. Et je ne vous dis pas comme il est agréable d’admirer Montmartre la nuit.

 

  • Chez Michou : S’il vous prend l’envie d’assister à un cabaret, Chez Michou vous proposera un spectacle des plus originaux. Tenu par le « dernier dinosaure de la nuit parisienne », Michou et ses transformistes vous feront passer une nuit pleine de folies - 80 rue des Martyrs, 75018 Paris.

 

  • Le Sacré-Cœur : Vous allez pouvoir apprécier les magnifiques courbes et sculptures de ce monument historique et si célèbre dans le monde entier. Vous pourrez bénéficier d’une vue imprenable mais tout à fait différente de celle de jour. De toute manière, le Sacré-Cœur est à admirer encore et encore, il ne faut pas perdre la moindre occasion ! - 5 Rue du Chevalier de la Barre, 75018 Paris.

 

  • Le Soleil de la Butte : Vous qui aimez sortir jusqu’au bout de la nuit, nous avons trouvé pour vous un de ces bars qui ne vous mettent pas à la porte à 2h du matin. Vous pourrez donc profiter pleinement de la nuit à Montmartre. Avec un style musical très différent selon les DJ qui passent par là le week-end, vous y apprécierait l’ambiance très festive. Le petit plus, la semaine, vous pourrez assister à des spectacles de musiciens ou de troupes de théâtre. Vous pourrez même y déjeuner si l’envie vous en prend - 32 Rue Muller, 75018 Paris.

A vous maintenant de profiter, même de nuit, de votre séjour à Montmartre ! En espérant que vous passerez un agréable moment dans ce quartier parisien, la nuit.

© Le comptoir de Pierre