Image parallaxe header: 

Carnet d'adresses

Découvrez ici le Montmartre des Montmartrois ... Nous vous révélons toutes nos petites adresses gourmandes ou shopping!

14 mars 2016

Lila, des Headband faits main

Les filles, je pense qu’on est toutes d’accord pour dire qu’il n’y a rien de mieux pour habiller notre chevelure que le bijou de tête. De toute sorte qu’il soit, il est devenu la touche phare et romantique de notre style. Et parmi ces bijoux de tête, celui qui rencontre le plus de succès, c’est bien sur le headband. Il est, depuis quelques années maintenant, LE bijou de tête par excellence. Vous verrez ce petit accessoire sur beaucoup de tête féminine.  

Nous avons donc lancé notre investigation pour trouver une bonne adresse où acheter des headbands à Montmartre et nous avons finalement trouvé la perle rare : la boutique Lila. Cette boutique pleine de trésors et de merveilles est tenue par une très charmante demoiselle dénommée Aude. Passionnée par la création de bijoux, elle a décidé de vivre de son savoir-faire en ouvrant sa propre boutique à Montmartre. Spécialisée dans « l’Indispensable et l’Accessoire », elle réalise des bijoux de tête, des bracelets, des sautoirs et des boucles d’oreilles.

La boutique Lila, c’est toute une histoire ! Enfant, Aude aime créer de ses mains. Et c’est lors d’un voyage au Brésil qu’elle décide son grand projet. Dès lors, elle achète quelques pierres et en faits des bijoux. C’est de retour en France que la jeune femme commence à vendre ses créations. Après la vente de ses bijoux dans des salons ou des boutiques, elle ouvre sa propre boutique en 2013 et rencontre un franc succès !

Acheter des headband chez Lila, c’est porter des pièces uniques. C’est aussi pouvoir bénéficier du plus grand choix de headband à Paris. Entre des produits plus classiques ou plus originaux ainsi que des produits colorés ou ceux qui le sont moins, une multitude de pièces sont à votre disposition. De plus, vous pourrez acheter un headband français, et ça, c’est de plus en plus rare à notre époque. Ils sont tous créés et fabriqués en France par Aude. Chapeau !

Le petit plus ? Tous les bijoux sont accompagnés d’un emballage cadeau. Ça peut être utile pour celles qui ne sont pas douées de leurs mains… De même, vous pourrez profiter de conseils et de démonstrations de coiffures.

La petite anecdote de la boutique ? Lila a été référencée par Les Reines du Shopping et donc conseillée par Cristina Cordula elle-même !

Les headbands de chez Lila, nous, on adore, mais le plus dur reste d’en choisir un ! En ce qui nous concerne, on a craqué pour le Constance noir… Et vous, quel sera votre coup de cœur ?

Acheter un headband - LILA - 83 rue des Martyrs, 75018 Paris - Tél : 09 83 85 71 04

© Montmartre Addict