Image parallaxe header: 

Les classiques de montmartre

03 août 2015

Paris : le paradis du shopping !

C'est évident, vous êtes à Paris pour faire de belles visites culturelles mais il ne faut pas oublier le shopping ! Vous cherchez des boutiques élégantes de créateurs de mode, des vêtements d’occasion retro, du design avant-garde, des épiceries fines, de l’art, des antiquités ou un souvenir hors du commun ? Montmarte et  Paris vous offre tout cela !

Shopping à Montmartre

Le quartier de Montmartre dans le 18ème arrondissement a gardé son charme villageois. Des petites boutiques design se trouvent coté à coté avec des marchands de vins, galeries d’art, magasins d’antiquités, de bric-à-brac et de curiosités qui se découvrent mieux en flânant tout au long des ruelles de ce quartier multicolore. Rue des abbesses, vous trouverez notamment de belles enseignes pour faire votre shopping à Montmartre : The Kooples, Minelli, Bérénice, Kookaï, Maje mais aussi Khiels. En poussant plus loin dans les petites ruelles de ce quartier, vous découvrirez des adresses beaucoup plus confidentielles. Vous recherchez un chapeau, un costume ou des chaussures sur mesure ? Laissez nos ambassadeurs vous guider ! 
Pour les gourmands, Montmartre regorge de belles choses. A ramener dans vos bagages des biscuits de Montmartre, du fromage, des confiseries mais aussi du Miel de Montmartre en vente au Terrass''Hôtel. 

Les célèbres grands magasins

Vous adorez les grands magasins, les grandes enseignes et vous êtes à la recherche d'une pièce particulière, rendez-vous au Printemps et aux Galeries Lafayettes où l’on trouve des créateurs de mode français et internationaux, des accessoires, des produits de beauté et des objets design pour la maison. Les grands magasins se trouvent à 15 minutes à pied du Terrass’’ Hôtel. Si pour revenir de votre virée shopping à Montmartre vous avez des sacs pleins les bras, n'hésitez pas à prendre le bus n°95 en direction de porte de Montmartre et à vous arrêter en face de l'hôtel à Damrémont Caulaincourt. Vous êtes perdus ? Nos ambassadeurs vous dirigeront !

Les puces

Pour les amateurs d’antiquités (meubles, bijoux, arts de la table, livres ou autres objets de collection) les Puces de Saint-Ouen sont un must. Avec plus de 2000 boutiques, ils représentent la plus importante concentration d’antiquaires au monde. Situé à quelques kilométres du Terrass'' Hôtel, faire un tour aux Puces, c'est découvrir un univers particulier,  où le vintage est roi. Si lors de votre shopping à Montmartre vous n'avez pas trouver LA pièce qui vous interresse, c'est certain, vous la trouverez aux Puces !