Image parallaxe header: 

Les classiques de montmartre

03 août 2015

Sortir à montmartre

Le Bal du Moulin Rouge

Si vous voulez sortir à Montmartre, il faut absolument que vous alliez voir un spectacle du plus célébre Cabaret du monde ! Datant de 1889, le Moulin Rouge est devenu mondialement connu pour ses bals extravagants et plus tard pour les entrées en scène de célébrités comme Joséphine Baker, Frank Sinatra et Edith Piaf. Demandez à nos ambassadeurs de vous réserver un diner dansant. Accompagné d'un bouteille de champagne, il est sûr que votre soirée sera belle !

Le Cabaret du Lapin Agile

Situé en face des vignes de Montmartre, ce cabaret montmartrois célèbre était auparavant un lieu de rendez-vous pour les artistes (Picasso, Modigliani et Utrillo,…). Aujourd’hui, “Chanson, Humour et poésie” sont toujours au rendez-vous dans cette maison familiale où le public participe à l’ambiance. Une sortie à Montmartre tout en rire ! Découvrez dans une ambiance conviviale, des chanteurs, des chanteuses, des humoristes ainqi que des auteurs compositeurs ! 

La Cigale

Pour sortir à Montmartre, rendez-vous dans cette salle située à deux pas de Pigalle. Découvrez une des plus anciennes salles de spectacles de Paris ! Swinguez dans cette incontournable salle de spectacle et de concert parisienne rénovée en 1987 par Philippe Starck. retrouvez toute la programmation sur leur site officiel ou bien demandez conseils à nos ambassadeurs. 

Le Trianon

Si la programmation de la Cigale ne vous convient pas,,découvrez le Trianon. Inaugurée en 1902, cette magnifique salle à l’italienne classée est aujourd’hui une salle de spectacle polyvalente à la programmation éclectique de qualité: concerts, théâtre, danse, opérette...

Autres lieux pour se divertir et sortir à Montmartre :  

Montmartre, quartier des artistes regorge de pleins d'autres belles adresses pour sortir et faire la fête. 

Pour une soirée typiquement montmartroise, rendez-vous au Théâtre de la Ville les Abbesses. Incontournable salle de théatre, des pièces contemporaines et plus classiques s'y jouent. ,

Pour tout simplement faire la fête et boire un verre, voici une liste de plusieurs bars et adresses dansantes : Chez ma Cousine, Chez Michou, La Boule Noire, Le Divan Du Monde, l’Elysée Montmartre, le Théâtre des Deux Baudets....

En vous promenant dans les rues montmartroises vous verrez également bien souvent des chanteurs de rue, des accordéonistes. Arrêtez-vous le temps d'un instant et laissez l'atmosphére de Montmartre vous emporter ! 

Bien sûr, si vous avez la moindre question ou si vous connaissez déjà toutes ces adresses et que vous souhaitez en découvrir d'autres, nos ambassadeurs vous feront part de leurs adresses fétiches.